Frais de Livraison
Avant de finaliser votre commande, notre boutique en ligne calculera automatiquement les frais de livraison en fonction du poids des produits dans votre panier et de l’adresse de livraison que vous indiquerez au cours du processus d’achat. Vous pourrez toujours consulter les frais de livraison associés à votre commande avant de procéder au paiement.
Pour connaître le montant exact des frais de livraison, ajoutez les produits que vous souhaitez acheter à votre panier. À ce moment-là, notre boutique en ligne calculera automatiquement les frais de livraison pour la France métropolitaine.
Si, au cours du processus d’achat, vous indiquez une adresse de livraison différente de la France métropolitaine, comme par exemple en Corse ou en Belgique, le système recalculera automatiquement les frais de livraison pour cette zone, que vous pourrez consulter dans le récapitulatif de votre panier.
Suivi de Livraison et Délais de Livraison
Nous expédierons votre commande après confirmation du paiement. Vous recevrez un message confirmant l’expédition de votre commande, accompagné des informations nécessaires pour suivre l’acheminement via l’agence de transport. Les délais de livraison habituels sont de 4 jours ouvrables après l’expédition de la commande.
Questions Fréquentes sur la Livraison
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque le livreur arrive ?
Si vous êtes absent au moment de la livraison, votre commande sera mise en livraison le jour ouvrable suivant. Cela jusqu’à un total de 2 tentatives. L’agence de transport prendra contact avec vous. Si la livraison n’est pas possible, le colis nous sera retourné.
Quelle agence de transport livrera ma commande ?
Dans la plupart des cas, GLS sera l’agence responsable de la livraison de votre commande. Cependant, nous nous réservons le droit d’utiliser d’autres agences de transport si cela s’avère plus adapté pour mieux répondre à chaque cas d’expédition.